À qui s’adresse la solution de collecte d’avis en ligne ?
Vous ne pensez pas être concerné par les avis en ligne ? Si tel est le cas, vous risquez de passer à côté de multiples opportunités d’améliorer votre e-réputation. Aujourd’hui, nombreuses sont les personnes qui regardent les expériences d’autres clients avant de réserver une table au restaurant, acheter un objet, commander un jouet pour enfant… En à peine un clic et quelques commentaires, votre business peut décoller ! Il serait dommage de passer à côté de cette formidable opportunité de croissance, non ? Alors, à qui s’adresse cette solution ? Pourquoi toute entreprise qui souhaite améliorer sa réputation en ligne et attirer davantage de clients est concernée par notre solution de collecte d’avis en ligne ?
Cette solution est faite pour vous si vous souhaitez
Stéphany F
Directrice de communication
La solution nous a permis de collecter de nombreux avis pour nos différents points de ventes.
Anthony B
Responsable Marketing
Cet outil nous aide à mesurer l’expérience client et à identifier les facteurs clés de réussite.
Jean-Marc E
Consultant Web Marketing
J’ai pu collecter facilement les avis de mes clients et ainsi afficher une preuve sociale sur mon site.
Nathalie L
Chargée de communication
Le QR Code est idéal pour demander aux clients de laisser des avis sur nos restaurants
La collecte d’avis en ligne, pour quel type d’entreprise ?
Commerce de proximité
Vous voulez générer plus de visites dans votre commerce grâce aux avis en ligne ? Pour ce faire, il vous faut améliorer vos ventes en construisant une réputation en ligne parfaite ! N’oubliez pas que les avis de vos clients sont au cœur de la réputation en ligne et de la croissance de votre entreprise.
Hôtellerie & Restauration
Pour générer plus de réservations dans votre hôtel ou restaurant grâce aux avis clients, vous devez augmenter votre confiance et votre autorité auprès des clients potentiels. Les avis des clients étant au centre de votre réputation en ligne, ne passez pas à côté !
Prestataire de service
Plombier, comptable, kinésithérapeute… Qu’attendez-vous pour collecter les avis de votre clientèle ou patientèle ? La première impression que les internautes se font sur votre activé et vos produits est souvent liée aux avis et à votre nombre d’étoiles. Ne les négligez !
Salon de coiffure ou d’esthétisme
Vous construire une solide e-réputation avec des avis clients positifs est incontournable pour la croissance de votre business ! Grâce à eux, vous développerez à coup sûr votre porte-feuille client. Mais pas que ! Vous encouragerez également les clients satisfaits à faire part de leur expérience. Essentiels pour le succès de votre entreprise et de sa réputation !
Et bien plus encore…
Les avis en ligne des consommateurs impactent favorablement ou non toutes les entreprises. Les campagnes de collecte d’avis en ligne vous permettent de générer plus de visites, plus de ventes et de prises de rendez-vous. Le potentiel des avis en ligne est tel qu’il est inconcevable de le négliger !