Ressources

Comment les avis en ligne peuvent-ils booster votre business ?

Comment les avis en ligne peuvent-ils booster votre business ?

Si vous êtes arrivé ici, ce n’est pas par hasard, n’est-ce pas ? Simplement curieux, plutôt sceptique ou totalement sous le charme… Peu importe votre état d’esprit, nous allons soit vous faire changer d’opinion sur la collecte d’avis en ligne, soit vous conforter dans le fait que c’est LA stratégie Webmarketing qu’il vous faut ! Avis-en-ligne.fr débriefe avec vous sur l’importance des retours d’expérience des consommateurs et sur les enjeux derrière chaque note obtenue.  Quoi

Exemples et modèles de réponses aux évaluations

Comme de plus en plus de personnes se tournent vers l’internet pour trouver des réponses, avoir une bonne réputation en ligne est vital pour les entreprises qui veulent réussir. L’une des clés pour se forger une bonne réputation en ligne est d’obtenir des avis en ligne. Les avis montrent à vos clients potentiels ce à quoi ils peuvent s’attendre s’ils achètent ou travaillent avec vous. Dans cet article, nous allons passer en revue tout ce

Comment répondre aux avis sur Google ?

Comment répondre aux avis sur Google ?

La réponse aux avis Google est essentielle à toute stratégie de gestion des avis clients et de la réputation en ligne. Cela permet d’améliorer l’expérience du client, d’augmenter le nombre d’avis clients et d’optimiser votre fiche d’entreprise dans Google Maps et dans les résultats des moteurs de recherche locaux. Trouver la bonne façon de répondre aux avis des clients que vous recevez via vos avis Google peut sembler simple au premier abord : il suffit

google vis qui disparaissent

Mes avis Google ont disparu : Que faire ?

Google a intensifié ses efforts pour débarrasser sa plateforme des faux avis. Une étude d’Uberall a révélé qu’un peu moins de 11 % des avis sur Google sont considérés comme faux. Ce chiffre peut sembler faible, mais il correspond à environ 200 millions de faux avis. Oups. Mais en essayant de nettoyer les évaluations de Google, en partie grâce à la technologie du « machine learning », Google supprime également une bonne partie des évaluations légitimes. Pour

booster-taux-de-conversion-avec-avis

Comment utiliser les avis pour améliorer vos taux de conversion ?

Quelle que soit la qualité de votre publicité ou de votre page de destination, vos prospects ont parfois besoin d’un coup de pouce supplémentaire avant de devenir des clients. Les gens aiment savoir ce qu’ils achètent avant de prendre une décision. Et la preuve sociale, sous la forme d’avis positifs de clients, est un puissant facteur de motivation pour l’achat. Les consommateurs qui consultent les avis ont 115 % plus de chances de convertir leurs